La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

Forum de la Garde Pourpre, serveur Illidan (wow)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ewylinà [mage] [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewylinà*
Invité




Ewylinà [mage] [accepté] Empty
MessageSujet: Ewylinà [mage] [accepté]   Ewylinà [mage] [accepté] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 2:06

- Le nom du personnage : Ewylinà

- La classe :Mage

- Le niveau :70

- La description de votre stuff
Je sais que ma carotte et mon stuff est un peu ridicule mais justement je compte le changer bientôt (d'autant plus avec l'extenssion) je précise aussi que je suis 70 depuis une semaine seulement.

- Les métiers : Alchimie 341 et herboriste 375

- Le(s) reroll(s) : Alfanova druide lvl 11

- Le nom de votre ancienne guilde : Nova (avec le o barré que je ne sais toujours pas faire)

- La raison de votre départ de celle-ci : En fait je n'ai pas encore quitté ma guilde, je suis vraiment attachée aux gens qui y sont, mais j'ai aussi envie de vous rejoindre pour faire plus de raids et instances. J'attends donc votre réponse pour la quitter.

- Ce qui vous motive à postuler chez nous : En fait je sais que le recrutement est fermé normalement mais je postule sur demande et insistance de Bobionator (pour ne pas nommé le coupable :p En effet je connais bien Bobio et tout petit peu Lifehope ^^). Non, sérieusement j'aimerai faire partie de votre guilde parce que j'en ai entendu beaucoup de bien (on se demande de qui ^^) et parce que je souhaiterai faire plus souvent des raids et instance, et jouer en groupe, surtout parce que c'est plus agréable que d'être un pick up et aussi parce que je joue a wow que depuis 9 mois et qu'il me reste énormément de choses à apprendre. (et je pense bien sur que votre guilde pourrait m'apporter ça, en espérant que vous aurez aussi besoin d'une petite mage^^).
Sinon j'attache beaucoup d'importance à la bonne entente et à l'entraide.

Une brève présentation irl est aussi la bienvenue ^^
Euh irl j'ai 20 ans et je suis étudiante en géographie à Toulouse.
Sinon pour mes disponibilité je suis là à peut prés tout les soirs, sauf exceptions si je sors (et oui ça m'arrive lol). Mais si y a quelque chose de prévue sur wow je ne fais pas faux bon bien sur Smile

Voilà, j'espère que ma présentation vous paraitra pas trop présomptueuse vue que les recrutements sont normalement clos... Mais j'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ewylinà*
Invité




Ewylinà [mage] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ewylinà [mage] [accepté]   Ewylinà [mage] [accepté] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 10:15

Apparemment le lien vers mon stuff n'a pas marché...

Revenir en haut Aller en bas
glavidir




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Ewylinà [mage] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ewylinà [mage] [accepté]   Ewylinà [mage] [accepté] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:04

Ewylinà* a écrit:

- Ce qui vous motive à postuler chez nous : En fait je sais que le recrutement est fermé normalement mais je postule sur demande et insistance de Bobionator (pour ne pas nommé le coupable :p En effet je connais bien Bobio et tout petit peu Lifehope ^^).

Bon je ne m'étendrait pas la dessus, bien que ...
pour le stuff, je ne pense pas que ca pose de problèmes vu les nerf des raids 10.
après je ne vois pas pourquoi refuser qqun qui semble être capable d'écouter des conseille et essayer de progresser, a moins que ce ne soit un problème de classe, mais ca je laisse au offs le soin de le décider.

enfin voila, au vu de cette présentation moi je suis pour si ya pas de problème de classes surchargées...
Revenir en haut Aller en bas
Bobionator

Bobionator


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Ewylinà [mage] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ewylinà [mage] [accepté]   Ewylinà [mage] [accepté] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:38

affraid
tu post ici toi ???? je me casse Razz
en effet ewy et moi nous connaissons depuis qq temps et nous papotons bien ensemble et c'est une bonne cyber amie irl! car en effet on peut partager beaucoup de chose via le net !
d'autant plus je voit en elle une bonne futur geekette ! disponible et toujours la bonne humeur !!
Je tient aussi a précisé que je ne lui ai donné aucun conseil pour son post qui est ,comme glav le souligne, très bien rédigé !
un gros +1 a cet candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Ewylinà*
Invité




Ewylinà [mage] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ewylinà [mage] [accepté]   Ewylinà [mage] [accepté] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:18

Merci beaucoup pour vos réponses ^^ et bon s'il y a problème de classe surchargé c'est pas grave je comprendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobionator

Bobionator


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Ewylinà [mage] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ewylinà [mage] [accepté]   Ewylinà [mage] [accepté] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:43

on attend plus que la principale !

tous ensembles appelons la !!

Laiqui Laiqui Laiqui Laiqui Laiqui Laiqui Laiqui Laiqui Laiqui Laiqui Laiqui Laiqui Laiqui Laiqui ....
cat
Revenir en haut Aller en bas
Whismerhills

Whismerhills


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 42
Localisation : Poissy

Ewylinà [mage] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ewylinà [mage] [accepté]   Ewylinà [mage] [accepté] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

Salut,

Pour moi y'a pas de problème. Ami(es) des ami(es) sont tjrs les bienvenue =)

J'en ai déjà parler avec laiqui et il n'y as pas de problème pour nous rejoindre. Contact la ou moi même pour nous rejoindre Wink

Bienvenue et à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bobionator

Bobionator


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Ewylinà [mage] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ewylinà [mage] [accepté]   Ewylinà [mage] [accepté] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:20

GG ewy, j'ai hate de te voir sous la meme bannière!
bisous mon amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewylinà [mage] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ewylinà [mage] [accepté]   Ewylinà [mage] [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewylinà [mage] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser