La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

Forum de la Garde Pourpre, serveur Illidan (wow)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lifehope [Paladin] [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lifehope




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35
Localisation : Coventry, Angleterre

Lifehope [Paladin]  [accepté] Empty
MessageSujet: Lifehope [Paladin] [accepté]   Lifehope [Paladin]  [accepté] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:27

- Le nom du personnage : Lifehope

- La classe : Paladin spé heal

- Le niveau : 70

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Lifehope

- Les métiers : Forge 235 Minage 260... je me demande si je ne vais pas abandonner forge pour prendre un métier de récolte à la place

- Le(s) reroll(s) : Beasthope Hunt spé bêtes 54. 300 dépeçage herboristerie 300, et un démo lvl10 qui dans quelques mois sera 80 avec beaucoup de courage ^^

- Le nom de votre ancienne guilde : Anàrion ^^

- La raison de votre départ de celle-ci : Je n'allais pas reste dans la guilde des rerolls durant toute ma carrière de joueur de wow non?

- Ce qui vous motive à postuler chez nous : Rencontrer d'autres personnes et m'amuser le soir tout en apprenant de nouvelles choses sur ce jeux qu'on aime tant Smile

Donc voilà, je m'appelle Kévin, je suis un amis irl de Bobio. On s'est déjà vu plusieurs fois avec Laiqui et à priori elle est d'accord pour que j'intègre (enfin) la guilde....
N'est ce pas Laiqui? Tu es bien d'accord? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
glavidir




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Lifehope [Paladin]  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lifehope [Paladin] [accepté]   Lifehope [Paladin]  [accepté] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 11:36

un ami de bob
-1

je sais que ya marqué qu'il faut connaitre qqun de la guilde pour postuler, mais ya des fois vaut mieux le taire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobionator

Bobionator


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Lifehope [Paladin]  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lifehope [Paladin] [accepté]   Lifehope [Paladin]  [accepté] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:20

glavidir a écrit:
un ami de bob
-1

je sais que ya marqué qu'il faut connaitre qqun de la guilde pour postuler, mais ya des fois vaut mieux le taire ...

Glavidir tu sort va !
Revenir en haut Aller en bas
Whismerhills

Whismerhills


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 42
Localisation : Poissy

Lifehope [Paladin]  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lifehope [Paladin] [accepté]   Lifehope [Paladin]  [accepté] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:31

Bien le bonjour,

Bon mis a part un effort à faire sur ton stuff, le tit bobio joue en ta faveur...

Donc je pense que Laiqui te fera l'honneur de te donner la réponse définitive =)
Revenir en haut Aller en bas
Laiqualast

Laiqualast


Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : quelque part ailleurs

Lifehope [Paladin]  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lifehope [Paladin] [accepté]   Lifehope [Paladin]  [accepté] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:42

Bonsoir Lifehope,

Bon je t'avais dit le contrat : si je trouve une faute c'est niet ! et Malheureusement :

Citation :
Je n'allais pas reste dans la guilde

Désolée pour toi mais je t'avais prévenue !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bon la règle étant la règle, on accepte les amis irl ... (va falloir que je change ça :p)

Wisp Whis ou moi ig pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-pourpre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lifehope [Paladin]  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lifehope [Paladin] [accepté]   Lifehope [Paladin]  [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifehope [Paladin] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser